Ludlow, Colo. Oui. Oui, il peut y avoir des lois dans certains États régissant les syndicats. La NLRA a des dispositions spécifiques qui permettent aux États de légiférer sur des domaines spécifiques de la Loi traitant des syndicats. Il y a beaucoup de lois et de décisions judiciaires qui régissent les syndicats, dont quelques-uns seront discutés ci-dessous. La loi Taft-Hartley fait une boutique fermée illégale en 1947. Votre syndicat applique votre contrat pour s`assurer que l`employeur respecte les règles. Le montant des cotisations perçues des employés représentés par les syndicats est assujetti aux lois fédérales et étatiques et aux décisions judiciaires. Ainsi, vous pouvez choisir de ne pas être un membre officiel de l`Union, mais vous avez encore à payer des cotisations comme si vous êtes un membre. En tant que membre d`un syndicat, vous bénéficiez de tous les avantages obtenus par le syndicat pour négocier des prestations d`emploi avec votre employeur. Bien que d`autres lois, y compris la NLRA, offrent des protections syndicales, le NLRB a une capacité d`exécution relativement limitée pour pénaliser les employeurs pour avoir violé les droits des employés lorsqu`il s`agit de protections au travail; la Loi sur les salaires modifierait la NLRA pour y ajouter ces protections. Selon les lois de votre état, vous devrez peut-être continuer à payer des cotisations et des frais, mais ne sera pas officiellement un membre. De même, ils ne peuvent pas refuser de traiter un grief pour avoir critiqué les fonctionnaires syndicaux.
L`organisation du travail est également empêché de restreindre ou de contraindre les employés. Même dans le cadre d`un contrat de garantie, les employés qui s`opposent à l`adhésion syndicale entière peuvent continuer à être des membres «de base» et ne paient que la part des cotisations directement utilisées pour la représentation, comme la négociation collective et l`administration des contrats. Pour de plus amples renseignements sur la Loi sur les salaires proposée, veuillez consulter la fiche d`information de la Loi sur les salaires. Mon employeur peut-il dire qu`il ne veut pas d`un syndicat? Si votre lieu de travail est déjà organisé, le meilleur endroit pour obtenir de plus amples renseignements sur le syndicat dont vous êtes membre ou auquel vous devrez adhérer provient du siège social national ou international du syndicat. Cela est légal à moins que l`employeur ne tente d`empêcher les travailleurs de se syndiiser en menaçant la violence ou d`autres actions coercitives. Une fois le syndicat certifié, l`employeur est légalement tenu de négocier de bonne foi avec le syndicat. Cependant, la NLRA a des règles qui limitent quelque peu que la liberté-les entreprises ne peuvent pas violer le droit de leurs employés à se syndiquer s`ils le choisissent. Si les fonctionnaires estiment que vous avez une réclamation valide, alors il vous aidera et vous guidera à travers une plainte ou une procédure de grief. L`autre méthode consiste à retirer votre adhésion-par écrit.
Chaque État a diverses lois, ainsi vérifiez avec le site Web local d`AFL-CIO de votre état pour déterminer quelles lois vous affectent. La direction ne peut pas réduire les salaires ou modifier les conditions de travail sans négocier d`abord avec les employés, par l`entremise de leurs représentants syndicaux. Le syndicat surveillera l`employeur pour s`assurer qu`il respecte les conditions de l`entente. Il y a des critères objectifs que le NLRB examinera pour déterminer si les parties honorent leur obligation de négocier de bonne foi, par exemple si la partie est disposée à se réunir à des moments et à des intervalles raisonnables et si la partie est représentée par une personne qui a le pouvoir de prendre des décisions à la table.