Exemple de personnification dans un poeme

Pour plier avec des pommes la mousse de Cottage-arbres, et de remplir tous les fruits avec maturité au cœur; Pour gonfler la gourde, et dodue les coquilles de noisette avec un noyau sucré; pour mettre en bourgeonnement plus, et encore plus, plus tard, les fleurs pour les abeilles, jusqu`à ce qu`ils pensent que les jours chauds ne cesseront jamais, pour l`été a o`er-Brimm leurs cellules moite. Il existe de nombreux exemples de personnification dans la littérature. Le personnage principal Ivan est un gorille qui est donné des qualités humaines. La terre sentit la blessure; et la nature de son siège, soupirer, à travers toutes ses œuvres, a donné des signes de malheur. Elle commence ici avec l`image de la mort comme un ours affamé. Les bois se préparent à dormir-ils ne sont pas encore endormi, mais ils sont dérobing et ont toutes sortes de petites conférences de lit-temps et des chuchotures et des bonnes nuits. Respirez sur moi vos senteurs épicées qui s`écoulent dans votre brise. Qui flotte sur les hautes vallées et les collines, quand tout à coup j`ai vu une foule, un hôte, de jonquilles dorées; À côté du lac, sous les arbres, fluttering et dansant dans la brise. Deux tournesols se déplacent dans la chambre jaune.

Ce jour-là elle a mis nos têtes ensemble, Fate avait son imagination à son sujet, votre tête tellement préoccupé par l`extérieur, le mien avec intérieur, le temps. Le but de ce langage figuratif est d`apporter des choses inanimées à la vie pour mieux les expliquer. L`arbre peut parler. La personnification est lorsque vous donnez des attributs humains (caractéristiques) à l`objet qui est personnifié. Ce poème anonyme drôle est écrit à partir du point de vue d`un enfant et personnifie la nourriture. Il voit un cerisier recouvert de belles fleurs blanches dans la forêt, et dit que le cerisier porte des vêtements blancs pour célébrer Pâques. Tu m`as fait croire que tu étais le remède à toutes mes douleurs. Ainsi, la mort est pleine de désir dans ce poème. Dans ce poème, le brouillard est donné la capacité humaine de s`asseoir et de regarder. Son cœur était divisé entre le souci de sa sœur, et le ressentiment contre tous les autres.

WhatIf est un poème que beaucoup d`enseignants de l`école élémentaire utilisent parce qu`il est tout au sujet de la personnification. Il est également parfois utilisé dans des œuvres satiriques, comme la ferme animale de George Orwell, et des romans graphiques, tels que le Maus d`Art Spiegelman. Il faut y réfléchir.

カテゴリー: 未分類   パーマリンク

コメントは受け付けていません。