exemple de budget programme

Certains coûts seront faciles à identifier, tandis que d`autres seront cachés. Programme de football junior). Une fois que tous les coûts ont été identifiés et un total calculé pour le programme, la tâche suivante consiste à la séance d`entraînement ce qu`il faut facturer les participants au programme. D`autres sont attribués à la catégorie indirecte, comme une portion de loyer et de téléphone. Étant donné que nous nous concentrons sur les subventions de base, la plupart des ressources budgétaires du Foundation Center sont destinées aux budgets des propositions. Outil pour établir le budget d`une organisation à but non lucratif et répertorier les sources de revenus sur une base programmatique/fonctionnelle, y compris la répartition du personnel et les dépenses directes et indirectes non liées au personnel. Le processus commence par la décision dont les activités de votre organisation comprennent un programme aux fins des budgets et des rapports financiers. Plutôt que de compter chaque stylo, nous attendons une base raisonnable sur laquelle partager les frais proportionnellement. Parfois, cependant, la surprise vient de voir les coûts vrais et complets pour la première fois.

Il s`agit d`un simple calcul pour déterminer ce qu`il faut facturer aux participants. D`autres méthodes peuvent également être appropriées et utiles s`il existe un lien raisonnable entre la méthode et l`utilisation réelle des ressources ou des dépenses. Parfois, les coûts directs seront alloués à tous les secteurs de programme et centres de coûts, y compris la collecte de fonds et l`administration. De nombreux directeurs exécutifs consacrent beaucoup de temps à travailler directement dans les programmes. Le loyer, par exemple, est un coût direct pour tous les programmes qui font usage de l`installation pour planifier, gérer et livrer les services du programme en fonction de la quantité de l`espace qu`ils utilisent. Il y a toujours quelque chose qui risque d`être manqué et si cela se produit, il peut avoir des ramifications majeures sur la rentabilité du programme. Les coûts peuvent être «One-Off» ou se produire fréquemment tout au long de la période du programme. Vous avez peut-être déjà défini des programmes, des départements ou des projets clairement définis. Vos revenus consistent en des subventions ou des cotisations plus tout revenu gagné affecté au projet, comme les ventes de billets ou les honoraires pour les services. Les méthodes d`allocation les plus courantes sont les suivantes: ETP ou temps du personnel, superficie, nombre de clients, «unités» de services et pourcentage des coûts directs totaux.

Comprendre le coût réel et complet de la prestation de divers programmes et services dans la collectivité est un élément crucial du puzzle de gestion. Décider si et comment soutenir ces services est une décision stratégique centrale pour les organismes sans but lucratif. Le coût des enveloppes de retour à inclure dans un mailing de collecte de fonds serait directement attribué à la collecte de fonds. Les organismes sans but lucratif qui créent de nouveaux éléments de ligne dans leur système de comptabilité chaque fois qu`ils commencent un nouveau programme ou obtiennent une nouvelle subvention trouveront qu`ils peuvent simplifier leur comptabilité en utilisant le programme «centres de coûts. Il n`est pas toujours possible de savoir exactement combien de personnes participeront, mais une estimation prudente devrait être faite. Vos dépenses seront des coûts directs–tous les frais de personnel et autres que vous n`auriez pas si vous n`aviez pas le projet–et les coûts indirects ou cachés, également appelés coûts administratifs ou frais généraux. Bien que l`objectif à long terme pour les organismes sans but lucratif est de ne pas retourner les profits aux actionnaires, nous savons tous que les organisations non lucra-les entreprises qui ont besoin de maintenir la santé financière et la stabilité afin d`atteindre leur mission. Il s`agit d`une version archivée de la page d`origine. Il s`agit simplement de diviser le coût total du programme par le nombre de participants. Les dépenses indirectes comprennent les coûts de la comptabilité, des réunions du Conseil, de l`assurance responsabilité civile générale et des autres coûts associés à l`exécution de l`organisation dans son ensemble. Pour nos besoins, nous définissons les coûts indirects comme les dépenses qui soutiennent la gestion globale de l`organisation – souvent appelées coûts administratifs ou gestion et coûts généraux.

De même, le coût de la collecte de fonds est précieux pour les programmes et l`étape finale est d`allouer des dépenses de collecte de fonds à chacun. L`objectif des budgets et des allocations fondés sur les programmes est d`acquérir une bonne compréhension des coûts réels, et le coût du personnel est trop important pour laisser des conjectures.

カテゴリー: 未分類   パーマリンク

コメントは受け付けていません。